AccueilProgrammesLes Symphonies

Programme Immobilier Neuf À Saint-Symphorien-d'Ozon 69360

Les Symphonies / Saint-Symphorien-d'Ozon

Programme Neuf : 5 rue barbandière, 69360 Saint-Symphorien-d'Ozon
002-perspective OZO2 au 12-6-19 en jpg

Un cadre authentique et naturel

La nouvelle partition du centre-bourg

Les Symphonies viennent s’inscrire dans un projet global de requalification du centre-bourg destiné à valoriser les espaces publics et à favoriser l’animation commerciale. Au cœur de ce grand projet d’aménagement, trois îlots se dessinent pour former un nouvel espace chaleureux et aéré dont la conception architecturale tient compte de l’esprit du lieu, pour permettre une intégration harmonieuse dans le quartier de la Barbandière.

Une architecture sobre et épurée, des façades aux lignes contemporaines coiffées de toitures en tuiles, Les Symphonies proposent un juste équilibre entre modernité et tradition. En maison ou en appartements, appréciez la présence d’espaces extérieurs qui prolongent les pièces de vie. La maison s’ouvre sur un agréable jardin privatif tandis que les appartements bénéficient tous de loggias confortables.

L’environnement de notre programme Neuf Les Symphonies À Saint-Symphorien-d'Ozon

Au Sud de Lyon, Saint-Symphorien-d’Ozon profite d’une vie dynamique. Tout d’abord, sur le plan économique avec un parc d’activité qui accueille près de 80 entreprises pour 1000 emplois. Puis, le sport, les loisirs et la culture sont également à l’honneur avec de nombreux équipements (centre de loisirs Louise Labé, salle de spectacle, cinéma, golf de Lyon-Verger…) bientôt complétés d’un nouveau pôle multiculturel : le domaine Dupoizat. Enfin, côté scolarité, les établissements publics et privés présents sur la commune proposent une offre complète de la maternelle au collège, facilitant le quotidien des parents, qui disposent par ailleurs de structures d’accueil dédiées à la petite enfance.

Vous vendez un terrain ?
Contactez-nous
ABONNez-Vous à LA newsletter

Recevez nos dernières actualités du moment directement dans votre boite mail.

Toute l’actualité de l’immobilier
Objectifs Immobiliers