DEMANDE D'INFORMATIONS



    La Croix-Blanche

    21 Rue Centrale Saint-Symphorien-d'Ozon
    Il n’y a plus de bien disponible pour ce programme
    Résidence La Croix-Blanche à Saint Symphorien d'Ozon
    • La résidence
    • L'adresse
    • Les points forts
    La résidence

    Vivre la convivialité d'un village de caractère

    Située rue Centrale, face à l’Hôtel de ville, cette résidence bénéficie d’un emplacement de choix. Ici, la centralité, l’authenticité et la proximité offrent une qualité de vie incomparable dans un cadre paisible et tranquille.

    Ainsi, La Croix Blanche réunit les conditions essentielles d’un bonheur que l’on apprécie au quotidien, marqué par la joie de vivre d’un centre dynamique dont les ruelles de l’époque médiévale ont su conserver charme et convivialité, comme pour dessiner les contours d’un écrin de bien-être.

    La réussite de ce pari architectural audacieux repose sur une élégante association des constructions neuves aux parties conservées du bâti existant.

    La Croix Blanche profite de belles expositions, permettant d’apprécier la luminosité qui inonde les pièces de vie. Ces dernières, spacieuses et fonctionnelles, bénéficient des prestations de qualité qui offrent un confort optimal.

    L'adresse

    L’ENVIRONNEMENT DE NOTRE PROGRAMME NEUF LA CROIX BLANCHE À SAINT SYMPHORIEN D'OZON

    Forte de son patrimoine historique la commune porte fièrement les marques d’une architecture d’antan.

    Des rues médiévales aux bâtiments classés de l’Eglise et de l’Hôtel de Mélat (Hôtel de Ville), le village dévoile les trésors d’un riche héritage qui au fil des ans, a su accueillir et voir se développer une vie de village moderne et contemporaine.

    Cette qualité de vie inédite semble préservée, presque dissimulée derrière les frontières naturelles d’un patrimoine environnemental exceptionnel. Pourtant, Lyon n’est qu’à quelques kilomètres, accessible en voiture par l’A7 en 25 minutes et par la ligne TER qui, depuis Sérézin du Rhône (à 5 km), assure la jonction avec les gares de Jean Macé et Lyon Perrache en respectivement 15 et 20 minutes.

    Les points forts
    Zone B1