Programmes résidentiels
Les Mercuriales - L'Hermès
/ Meyzieu
Rue du commerce - 69330 Meyzieu
Découvrez le plaisir de vivre dans une « ville village »
- C'est au cœur de Meyzieu, à 150 m de la pace Jean Monnet et de ses commerces, que UTEI réalise les Mercuriales - L'Hermès.
- Le projet compte deux copropriétés indépendantes : au Nord Les Mercuriales bâtiments A et B et au Sud L'Hermès. Côté rue, redécouvrez le charme d'une voie commerçante dans une ambiance familiale et villageoise. Côté Jardin, les appartements s'ouvrent sur un cœur d'îlot paysager calme et protégé.
- L'architecture épouse l'ambiance du lieu, tantôt largement ouverte par de beaux espaces extérieurs, tantôt plus intimes... et toujours confortables grâce aux normes d'isolation thermique (BBC-Effinergie ou RT 2012) et phonique.
- Les rez-de-chaussée seront aménagés de commerces amenant à votre porte une offre commerciale qualitative et diversifiée.
-
Niveau de performance énergétique BBC - Effinergie* ou RT 2012
-
Chauffage individuel au gaz
-
Contrôle d’accès par portier vidéo
-
Porte palière avec serrure anti-effraction à 3 pênes d’ancrage
-
Volets roulants électriques
-
Dalles de grès 40 x 40 dans hall, séjour, dégagement et cuisine
-
Parquet chêne massif dans les chambres, pose traditionnelle
-
Dans la salle de bains : vasque, meuble de rangement avec bandeau lumineux et miroir, radiateur sèche-serviettes
-
Eclairage individuel des garages en sous sol
* label demandé
- Meyzieu est une ville verte et fleurie à deux pas du Grand Large, et de son parc de 10 hectares, bientôt parcouru de nouvelles promenades piétonnes et pistes cyclables grâce au projet de l'Anneau Bleu
- Depuis le centre de Meyzieu vous accèderez à pied à tout ce qui rend la vie facile au quotidien. Les Mercuriales - L'Hermès bénéficient de la proximité immédiate des commerces de la place Jean Monnet située à 150 mètres. Un emplacement idéal qui profite également d'un environnement qualitatif (parc de la République) et d'un accès facilité grâce à la proximité du tramway, situé à 450 m seulement.
- Facilement accessible en voiture grâce à la proximité immédiate de la rocade Est de Lyon, Meyzieu bénéficie aussi d'une très bonne desserte par les transports en commun. Le tramway T3 vous permet de rejoindre la Part Dieu en seulement 25 minutes. Il assure également la liaison avec le métro ligne A (Arrêt Carré de Soie) vous permettant d'accéder à la Presqu'île en 30 minutes. Enfin le tramway Rhonexpress vous conduit à l'aéroport de Saint Exupéry et sa gare TGV.
Prix hors stationnement, sous réserve de disponibilité.
|
Programmes
|
|
Contact
|









